10 choses qui montrent que tu vis avec un Blond

Publié le par Onali

10 choses qui montrent que tu vis avec un Blond

Je ne m'en étais pas rendu compte. Jusqu'à ce que je tombe sur le célèbre sketch de Gad lors d'une soirée en solitaire.

je vis avec un Blond. Au sens propre comme au sens littéral, puisqu'il est blond de chevelure hinhin...

Il m'en aura fallu du temps pour m'en apercevoir ( presque neuf ans voyez vous, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps),parce que c'est dans la subtilité des gestes quotidiens que ça transparaît.

Voici les 10 signes qui montrent que tu vis avec un Blond:

1. Le Blond peut être brun, roux, avec rouflaquettes ou méchés wavy style surfeur californien parce que le Blond n'est pas une couleur de cheveux, c'est un CONCEPT,

2. Il réussit tout ce qu'il entreprend, du pianotage furtif sur un clavier qui se transforme en du Chopin, à faire du pain pour la première fois en le réussissant PARFAITEMENT,

3. Il est beau. Sexy. Sauvage. Rebelle et diablement séduisant. Il attire les regards et possède ce genre de force tranquille qui éloigne les importuns. À nos YEUX bien entendu,

4. Au détour d'une conversation banale, il te sors d'un coup : "Ah mais oui, je l'ai déjà vu/entendu/appris/reconnu/goûté/découvert/mangé/su", et il t'explique le pourquoi du comment tandis que toi, tu rassembles tes trois neurones pour faire marcher un put*** d'ASPIRATEUR,

5. Il sait tout faire. Ce qui complète le point 2 (complémentaire mon cher Watson). Il sait construire un meuble avec trois planches et quatre vis qui ressemble à celui du catalogue Ikea (tu sais bien, la page avec des trainées de bavouille partout) il sait jouer aux échecs, aménager l'appartement/la maison avec goût , faire pousser des légumes, élaborer des plats délicieux, réparer notre collier préféré de la mort qui tue bousillé par le chat hystérique , porter les courses sans se plaindre et aller chercher nos médicaments à la PHARMACIE (avec tous les petits vieux qui le regardent d'un air ahuri),

6. Il prends soin de nous au quotidien. Il nous laisse le temps de nous retrouver, de faire du shopping sans râler, d'admirer nos nouvelles tenues en nous donnant un avis objectif qui nous épargne du temps et de l'argent, n'oublie pas notre anniversaire, nous chouchoute et rit à nos blagues FOIREUSES,

7. Il aime être avec nous. Très souvent. TROP souvent,

8. Il est outrageusement apprécié par tout le monde. Même par nos parents. Même par notre meilleure amie. Il se fait des copains à peine ouvert la bouche, il aime le contact, sait mettre les gens à l'aise et leur faire sentir qu'ils sont spéciaux. Amical, chaleureux, bon enfant, ses amis répondent immédiatement à ses demandes, écoutent religieusement ses opinions et le traite avec le respect dû au Dalai-Lama. Un peu COMME VOUS en fait...,

9. Tout lui vient naturellement : la danse, le boulot, l'humour, les GROGNIASSES...,

10. Il est fou d'amour pour NOUS 😙...

Publié dans Litanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la belle déclaration d'amour !!!!<br /> Moi aussi je veux un blond alors ;)
Répondre
O
Je suis l'affaire, je répète JE SUIS L'AFFAIRE..
M
J'en tiens peut être un là, affaire à suivre... ;)
O
N'oublie pas que c'est un concept, tu vas finir par en trouver un rien qu'à toi <3<3