It-List de mes Non Envies

Publié le par Onali

It-List de mes Non Envies

Santa Christmas...

Comme toute la blogosphère (et non la miamosphère ), j'ai eu envie, et ce dans un accès de folie Noyelesque soudain, de partager avec vous mes Non Envies.

La it-list du moment et la non it-list voyez...?

Commençons:

- Je ne veux pas de trucs, de machins, de bidules et de babioles. Je suis assez grande pour acheter des tonnes de merdouilles toute seule.

- Je ne veux pas de balais, de torchons, de serviettes, de couteaux (sauf ceux en céramiques qui se cassent au bout de la 2ème utilisation mais que je trouve classe) (en plus je ne fais pas la cuisine, je ne risque donc pas de les abîmer) (héhé).

- Des cadres pour photos. Laissez tomber vous ne savez pas les choisir. Ils sont toujours trop grands, trop moches, et ne vont jamais avec la déco d'intérieur bande de nullards.

- Des plaids. J'en ai cinquante mille environ. Et je suis en train de m'en tricoter un. Tu vois. Alors remballe.

- Pas de peluches débiles ou non. Sinon je les donne au chat.

Pas de vêtements. Jamais la bonne taille, la bonne coupe, la bonne couleur. Laissez-moi choisir mes vêtements merci bien (en revanche j'accepte les gants, les bonnets, les écharpes et tous les accessoires) (quoique j'ai déjà vu des horreurs) (donc non en fait).

- La mauvaise humeur. Les grincheux. Les relous. Les "ce n'est pas pour être désagréable mais..." (TG pour voir), les surexcités, les tarés, les conformistes, les désagréables, les capricieux et les autoritaires (j'en ai déjà un à la maison).

- Les chocolats. Je suis trop gourmande. Ayez pitié quoi.

- Les enfants. Sauf ceux de ma famille proche. Proche on a dit bordayl ! Les autres sont toujours un peu bizarres, pas comme nous quoi.

- Des enrouleurs de trucs, des bidules de découpe facile, des décoqueurs de machins. J'oublie toujours comment m'en servir. Et je reviens toujours aux basiques.

- Et surtout on évite de me faire quoique ce soit qui comporterais des MARRONS !! Interdit. Forbidden. No way. Astalavista baby. J'aime pas. Oui je sais c'est horrible parce qu'il paraîtrait que dans une autre galaxie (qui contient également ceux qui n'aiment pas le Nutella, qui font pipi debout devant la cuvette et qui adorent Julie Lescaut) il y en a qui aiment. Voire qui adorent et qui s'en régalent. Moi pas. Jamais. In your dreams.

Munie de cette it-list de mes Non Envies, vous voilà parés pour me trouver un joli cadeau n'est-ce pas ? Non. Comment ça non ?

Ah ? C'est parce que je suis chiante ?

Tant pis. Il n'y aura pas de cadeaux pour vous non plus alors.

Joyeuses Fêtes !

Publié dans Notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article